Quels escape games pour se faire très peur ?

Depuis 2013, les salles d’évasions ont vu le jour dans les métropoles françaises. De nos jours, on compte plus de 300 bâtiments et 800 salles qui offrent une bonne grosse frayeur à ceux qui veulent s’y aventurer. Les salles d’évasion sont devenues de plus en plus populaires chez les jeunes surtout lors de périodes comme Halloween où l’escape game effrayant est le plus jouée. Parfois, horrible, ludique et atroce, l’escape game effrayant est une expérience très sollicitée par les amateurs de sensation forte et par ceux qui adorent les montées d’adrénaline. Voici quelques jeux d’évasion effrayant les plus populaires auxquels vous pouvez jouer en France.

Le Lost Asylum, de One Hour.

Une escape game effrayant sortie tout droit d’un film d’horreur, vous permettra d’entrer dans un hôpital psychiatrique désaffecté pour y faire une enquête. L’histoire est très effrayante car un patient interné depuis des années a assassiné plusieurs docteurs avant de se volatiliser dans la nature. Maintenant, c’est votre tour d’y entrer et de découvrir ce qui s’est vraiment passé. C’est une expérience à couper le souffle durant laquelle un seul bruit sourd ou un claquement de porte peut vous faire tomber dans les pommes. En plus, avant d’entrer, il faut savoir que le fou de service et le serial killer sont toujours dans l’environ et peuvent s’en prendre à vous à tout moment sans parler de la fouille aux indices au bon milieu de décombres humains laissés par le tueur en série qui vous fera vomir à l’instant même où vous le voyez. Réfléchissez à deux fois avant d’y entrer !

Sortir ou mourir, de L’Engrenage Escape Game.

Il y a cette incroyable escape game effrayant qui se trouve à Versailles. Un véritable jeu d’aventures à la fois captivant et immersif vous permet de devenir le héros. L’histoire, c’est que vous êtes enfermés dans une pièce depuis 16 jours, vous avez faim et froid. Vous sentez même la folie en train de monter en vous. Vous avez déjà tenté de vous échapper mais en vain. Avec votre bourreau qui ne vous quitte pas des yeux une seconde jusqu’à même l’idée de fuir vous glace le sang. Tout d’un coup, votre bourreau décide de s’absenter pour une heure et c’est là que tout devient intéressant avec une montée soudaine d’adrénaline et une course à la montre pour trouver la porte de sortie. Oui, vous n’avez plus qu’une seule option : sortir ou mourir!

Le Motel de Leavinroom.

Ce jeu d’évasion est un peu comme le fameux jeu « Instinct de Survie ». C’est un jeu d’évasion auquel vous êtes face à de mystérieuses disparitions et vous devez découvrir ce qui se passe. Cette fois-ci, vous êtes plongés au cœur des Batignolles, dans un motel lugubre et hanté qui vous donne des frissons et des frayeurs interminables.

Acheter du maquillage fluo en ligne
Evènement privé : comment trouver un magicien près de chez vous ?